Imaginary girl

 

 

Le spitch: 

Carriériste et très indépendante, Mary voit sa vie basculer quand elle rencontre l'amour de sa vie : un homme divorcé père de trois enfants. Tout devient encore plus difficile, quand l'ami imaginaire de son enfance refait surface pour l'aider à faire la transition, de femme célibataire à femme prête à se marier.

 


Mon avis

Imaginary Mary c'est drôle, punchy à souhait et attendrissant. C'est la série cocooning par excellence. 

Si vous êtes triste, que vous vous sentez seul, ou que vous êtes en famille et que vous avez envie de regarder une série tous ensemble , ou encore que votre copain en a marre des séries totalement "filles sans intérêt", alors c'est celle ci qui vous faut.

 Parce que dans cette série l'on retrouve un scénario simpliste au possible mais qui pour autant fonctionne parfaitement car il est porté par des acteurs talentueux et surtout parce que les auteurs de la séries sont arrivés à trouver l'élément qui fait toute la différence. 

En effet, en intégrant tout bonnement une peluche qui incarne la mignonnerie absolue nous sommes forcement attendris et nous retombons nous aussi dans notre enfance. C'est le principe même de la série puisque ce petit personnage est l'amie imaginaire de Mary.

Cependant là où cela devient un personnage intéressant c'est qu'il est intégré totalement  à la série et a des répliques très provocantes et piquantes. La vérité profonde des relations humaines sont transposées à travers elle et c'est un pur régal. 

Globalement , les épisodes se suivent et se ressemblent mais ce n'est pas si dérangeant que cela puisqu'a chaque fois une petite moralité se fait sentir à la fin. C'est une dynamique globale qui fonctionne parfaitement bien, puisqu'il y a un vrai fil rouge entre chaque.

 

En résumé cette série contient tout les ingrédients pour nous faire passer un bon moment sans trop en demander. 

 

 


Écrire commentaire

Commentaires: 0