Flow Magazine

Petite présentation: 

Flow est un nouveau magazine qui révolutionne la presse féminine : un concept original et qui s’affranchit des codes traditionnels pour proposer une expérience unique. Cette expérience, en phase avec les attentes actuelles, repose sur le papier et des articles incarnés qui n’imposent jamais rien. Il invite ses lectrices à prendre du temps, à vivre dans l’instant. 

Car lire Flow demande du temps. Divisé en 4 parties avec pour chacune une harmonie de papier, de typo et de couleurs qui fait écho à son contenu. 

« Belles rencontres », pour se sentir connecté au monde et aux autres. 

« Esprit Libre », pour se libérer des barrières mentales que nous avons érigées.

« Petits plaisirs », pour assumer de se gâter.

« Douceur de vivre », car finalement l’imperfection fait justement le charme de la vie, et tout n’est pas forcément aussi compliqué qu’il n’y parait.

Les sujets, riches et accompagnés d’illustrations et photos hétéroclites, interpellent et proposent une vision et philosophie positives de la vie. Ils posent les bonnes questions qui aident à prendre du recul sur le quotidien et ses tracas. Bref, c’est un magazine qui fait du bien. 

Et dans chaque numéro, les lectrices retrouveront 2 surprises à détacher. 

 


Mon avis

Flow magazine réinvente la presse féminine et les codes de celle ci de manière ludique et intelligente !

Exit les pubs sexistes, les articles " comment maigrir en 10 leçons", les mannequins trop maigres, et bienvenue aux contenus réfléchis, aux illustrations positives, aux interview  innovantes bref bienvenue au magazine qui fait du bien !

Parce que Flow c'est surtout ça, c'est un magazine qui au fil des pages vous donne des conseils concrets, vous livre de vraies histoires, vous fait voyager, et surtout vous donne de la joie! Ce magazine est positif, encourageant,bienveillant et nous offre une vision progressive du monde qui nous entoure.

La rédaction de celui ci est réfléchie, les mots sont posés et nous donne envie de lire attentivement pages après pages le contenu. Nous ressortons grandit à chacune des lectures et nous avons envie d'avancer dans la vie de façon concrète.

Ce magazine est le magazine qui considère les femmes pour ce qu'elles sont vraiment et non pour des shoppeuses addicts en perdition.