FKJ

 

 

 

 

 

 

Petite présentation : 

Un artiste accompli et une étoile montante de la scène électronique parisienne, FKJ, également connu sous le nom de Kiwi Juice, est l'un des porteurs du genre musical New French House. Originaire de Tours, mais maintenant basé à Paris, FKJ est un talent de premier plan et l'un des artistes les plus emblématiques de l'équipe Roche Musique qu'il a rejoint en 2012 avec son ami de longue date Jean Janin, alias Cézaire, artiste et fondatrice du Label francais parisien réussi.

 


Mon avis

Posée dans la voiture de mon covoitureur cette musique surgit.

A la fois envoutante, reposante , dynamique à certains moments, nous ne pouvons pas passer à coté sans l'écouter attentivement.

L'impression d'être propulser ailleurs nous envahit, les notes se bousculent, ont à envie de bouger et en même temps on ne peut s'empêcher de se détacher d'elle. Elle est le genre de musique parfaite pour vous accompagner dans les taches du quotidien qui sont peu funky comme la conduite ou le boulot. Elle arrive à vous porter pour vous donner la force d'avancer.

Cette musique est simplement dingue et ce musicien est un génie. Il arrive à créer un genre à par entière qui s'éloigne complètement de l'électro basique que nous entendons souvent. 

Pour ceux qui ne sont pas de cet univers je vous invite fortement à l'écouter car il pourrai vous redonnez foi en ce genre musical qui est petit à petit bafoué de tous les côtés. 

 

 

 


Écrire commentaire

Commentaires: 7