Découverte: Armistice

La petite histoire : 

Née en 2012 sur les braises encore chaudes d’une imagerie néo-rétro, Armistice file aujourd’hui vers les déferlantes de la côte Atlantique. Grâce à la Stone One, sa basique incontournable, la marque de basket traverse les saisons sans jamais trembler. L’oeillet oversized, signature inimitable d’Armistice, est depuis l’origine, le signe de ralliement d’une communauté réunie autour d’une certaine idée du cool à la française. Armistice cultive ainsi la science d’un rêve où l’été serait sans fin, où les lacets façon cordage seraient le marque-page d’un carnet de voyage s’écrivant dès le coin de la rue.


Mon avis

Je ne suis pas du genre à acheter des marques, je ne vois pas trop l'intérêt mais aujourd'hui j'ai fais une exception. 

En effet , vue mon travail j'ai besoin d'une paire de chaussure à la fois pratique, passe partout mais surtout confortable ! En permanence avec des enfants je cours, je me met à genoux,  bref je suis souvent dans des positions improbables et j'ai besoin de me sentir à l'aise dans mes baskets. 

Après diverses recherches et modèles et bien je les ai trouvé ! La marque armistice propose des modèles poétiques, colorés, sobres mais surtout très confortables ! Nous avons l'impression d'être dans des chaussons pendant toute la journée. 

Le gros plus c'est que c'est une marque française ! Enfin du made in France  beau et pas si cher ! 

 

Ici je vous présente ma paire, je ne les quitte plus depuis que je les ai achetés ! 

 

Site internet de la marque


Écrire commentaire

Commentaires: 1