2 brokegirls

Le spitch:

Max est une serveuse un peu désabusée qui n'a jamais eu beaucoup d'argent mais assez de malice pour s'en sortir dans la vie. Caroline est une fille à papa d'apparence superficielle, qui se retrouve du jour au lendemain sans un sou mais qui reste optimiste. Ce drôle de duo va alors devoir travailler ensemble et partager un appartement pour le meilleur et pour le pire, en attendant de réaliser leurs rêves... 

 


J'aime

Voila maintenant 5 saisons que je regarde cette série et je l'adore .

Tout d'abord le scénario est très bien ficelé, permettant à chaque acteur de trouver sa place et d'être intégré au seins de l'histoire.

En effet, même si les personnages principaux sont Caroline et Max, ils ne sont rien sans les autres. 

L'essence même de la série se trouve dans les dialogues piquants et drôle qu'il y a entre eux. 

Ma préférence va plus vers Max qui détient la palme pour des répliques sanglantes et très bien écrites, mêlant avec finesse la touche d'humour nécessaire et le quotidien plus que banale des habitants de Brooklyn. 

La force de cette série se trouve dans la simplicité.

En effet l'histoire de base est basique mais ce qui se trouve autour la rend unique. 

Cette série nous offre le sentiment d'avoir rendez vous avec nos amies et d'apprendre les potins de la semaine. C'est une proximité qui se crée avec elles au fur et à mesure de la série, qui nous donne envie d'en découvrir de plus en plus sur elles et de nous investir pleinement dans leur projet de vie . 

Cette série est le type de série que l'on peut regarder pour se vider la tête tout en passant un agréable moment seule , entre ami(e)s ou en couple. 

J'aime moins

Le seul reproche que l'on pourrai faire à la série est que parfois on à un peu le sentiment de tourner en rond et que peu d'évolutions sont possibles. 

En effet, le thème de la série étant aussi simple, il est difficile de dévier de celui ci sans être dans le hors sujet. Ceci engendre donc des moments d'ennuis et  de déjà vu. 

 


Écrire commentaire

Commentaires: 5