Riverdale.

Le spitch: Une nouvelle année scolaire débute, le jeune Archie Andrews et ses amis Betty, Jughead, et Kevin voient leur quotidien bouleversé par la mort mystérieuse de Jason Blossom, un de leurs camarades de lycée.

Alors que les secrets des uns et des autres menacent de remonter à la surface, et que la belle Veronica, fraîchement débarquée de New York, fait une arrivée remarquée en ville, plus rien ne sera jamais comme avant à Riverdale...

 

 


J'aime

Riverdale est le type de série typico américaine.

Cependant elle est très agréable à regarder puisqu'elle comprend les éléments essentiels pour que cela fonctionne .

Tout d'abord, l'idée principale est simple mais permet de créer des liens entre les personnages favorisant ainsi la dynamique globale. 

La confrontation familiale qui en découle crée les tensions nécessaires ainsi que les secrets que nous tentons de découvrir au fur et à mesure pour qu'il y est un vrai attachement au fil des épisodes. 

Les binômes amicaux ou amoureux qui se crée sont intéressants puisqu'ils sont forcément en lien avec les confrontations dont on parlé ci dessus. 

L'avantage de  cette série c'est que même si elle est très cliché sur certains points, les acteurs, la mise en scène et le scénario permettent de voir une évolution de genre. 

 

 

 

 

 

 

J'aime moins

Le fait que cette série soit très américanisée favorise les personnages clichés et crée certaines fois un surjeu qui est assez agaçant. 

Certains évènements sont tirés par les cheveux ou beaucoup trop évidents amenant de l'ennui.  

 


B.A


Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    zobacz (samedi, 09 septembre 2017 12:35)

    zimoziołom