Prison Break Saison 5

Le spitch: 

Alors que Lincoln mais aussi Sara sont persuadés que Michael est mort de nouveaux indices viennent suggérer qu'il pourrait être encore en vie,

Lincoln suivra la trace de Michael jusqu'au Yémen tandis que Sucre, C-Note et T-Bag seront également emportés dans son plan afin d'orchestrer l'évasion la plus dingue de tous les temps.

 


J'aime:

Voila plus de huit ans que l'on attendait ce moment: le retour de cette série emblématique. 

Alors que nous pensions que tout était fini, les scénaristes nous surprenne avec une nouvelle intrigue plus que surprenante et inattendue.

Nous retrouvons avec plaisir les personnages phares des saisons précédentes et nous découvrons de nouveaux visages qui promettent de rendre la série très dynamique. 

Les acteurs sont toujours aussi doués et incarnent avec justesse leurs personnages. 

Les premiers épisodes diffusés confirme que cette nouvelle saison promet d'être riche en émotions et en tensions. 

Chaque élément est calculé avec justesse et nous entraine à réfléchir à toutes les possibilités qui s'offrent aux personnages , nous sommes partis pris complet de ce qui arrive à chacun des protagonistes. 

Entre surprises et rebondissements nous avons droit à du vrai prison break en puissance.

En changeant d'environnement les scénaristes s'adaptent complètement à l'actualité. En effet, en traitant un sujet sensible tel que le terrorisme et ce que cela engendre pour un pays, Prison Break ose mettre en lumière ce qui dérange le plus. 

 

 

 

B.A

J'aime moins:

S'il y a une seule chose que je ne supporte pas dans Prison Break, c'est cet effet qui a été instauré dès le début de la série, de couper les épisodes pile poil au moment où le dénouement arrive. 

En tant que fan de cette série c'est une frustration extreme qui s'engendre avec ce type de mise en scène. 


Écrire commentaire

Commentaires: 5